La plateforme d’enseignement FGL au Colloque national Hybridation des formations du ministère de l’enseignement supérieur

Le projet PEFGL a été lancé en 2020, dans le cadre de l’appel lancé au moment de la crise sanitaire sur « l’hybridation des formations dans l’enseignement supérieur ». Retrouvez les interventions de Naïla Even, Ingénieur Pédagogique à INP-ENSIACET, Coordinatrice du projet, sur le site du ministère.

La plateforme, lancée en juillet dernier, met à disposition et invite les enseignants chercheurs de la FGL à partager plusieurs centaines de ressources sous forme de micro-briques de cours et de modules complets dans des matières comme la thermodynamique, la cinétique, le génie des procédés, les matériaux…  Ce projet a mobilisé 15 groupes de travail, une vingtaine de référents, 74 enseignants chercheurs !

Naïla Even, Ingénieur Pédagogique à INP-ENSIACET, Coordinatrice du projet, était les 18 et 19 janvier au Colloque national Hybridation des formations du ministère de l’enseignement supérieur.

Pour écouter les interventions de Naïla Even > vidéo du jeudi 19 janvier

Voir toutes les actus