#La parole à

La Parole à #15 Rose-Noëlle Vannier, voeux 2025

Dans la Parole à, ce mois-ci et pour ce début d’année, Rose-Noëlle Vannier, présidente de la Fédération Gay-Lussac vous adresse ces quelques mots et voeux pour 2025 !

Bonjour à tous, 

Cette nouvelle année qui commence me donne l’opportunité de vous présenter mes meilleurs vœux et de vous souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur pour vous, vos proches, vos écoles et notre Fédération Gay-Lussac.

Dans La Parole à, ce mois-ci et pour ce début d’année, Rose-Noëlle Vannier, présidente de la Fédération Gay-Lussac vous adresse ces quelques mots et voeux pour 2025 !

 » Cette nouvelle année qui commence me donne l’opportunité de vous présenter mes meilleurs vœux et de vous souhaiter tout ce qu’il y a de meilleur pour vous, vos proches, vos écoles et notre Fédération Gay-Lussac.

Pour 2025, nous continuerons d’alimenter nos projets en cours. Parmi nos projets, la mise en place de formations spécialisées, organisées par nos écoles en binôme ou trinôme pour répondre au plus près aux besoins de notre industrie et de notre pays.

Notre Fédération issue du Club Gay-Lussac qui vient d’avoir 30 ans, compte plus de 6000 étudiants, 2000 ingénieurs diplômés par an. Faisant preuve d’humilité, elle a su démontrer son agilité par sa capacité à répondre de manière collective à des appels à projet. Il y règne un esprit familial à l’image de nos écoles de taille humaine, qui est envié par bon nombre d’associations et de fédérations. Je nous souhaite de continuer à travailler, à collaborer et à échanger ensemble. La Fédération Gay Lussac, c’est un esprit commun, des problématiques communes au service de nos élèves et des entreprises de la chimie.

Bonne année à tous, que nous continuons à travailler encore longtemps dans le même esprit qui nous unis. Vive la chimie et le génie des procédés ! « 

Découvrez le message intégral de la Présidente de la Fédération Gay-Lussac, Rose-Noëlle Vannier.