Les idées prennent forme à l’ECPM

À l’occasion du Conseil de l’École, les élèves de 2e année de la classe préparatoire intégrée à l’ECPM ont présenté les projets développés en équipe autour du thème « Améliorer l’environnement de l’humain », en lien avec la santé, l’énergie, l’éducation et l’environnement.

Réalisés sur deux périodes de six semaines, ces projets illustrent leur créativité, leur esprit d’innovation et leur engagement. Félicitations aux élèves et à l’équipe encadrante pour la qualité de ce travail.

Crédit photo : Elsa Banaszak