Une expérience franco-allemande renforcée pour les étudiants en chimie de CPE Lyon 

CPE Lyon a renouvelé, pour quatre ans à compter de la rentrée 2026/2027, son double diplôme en chimie avec l’Université de Würzburg. Ce partenariat permet aux étudiants de suivre un parcours intégré et d’obtenir un diplôme reconnu en France et en Allemagne.

Il s’inscrit dans la stratégie d’internationalisation de CPE Lyon, en offrant aux élèves-ingénieurs une formation biculturelle et une expérience académique à forte valeur ajoutée dans le domaine de la chimie.