Une semaine scientifique en Allemagne pour les étudiantes en biotechnologies
Cinq étudiantes de 3e année de CPE Lyon du parcours European Biotechnology for Sustainability (EBS), ont participé à une école de printemps en biotechnologies à la Hochschule Biberach, en Allemagne.
Aux côtés d’étudiants allemands et lituaniens, elles ont travaillé sur les bioprocédés, la culture cellulaire en bioréacteur, la production d’anticorps et les protocoles GMP. Cette expérience a renforcé leurs compétences techniques tout en favorisant les échanges scientifiques et interculturels dans un environnement international.
En savoir plus sur le diplôme European Biotechnology for Sustainability.